Book Now Menu Menu Toggle OpenMenu Toggle Close

AU COEUR D'UNE VILLE MILLENAIRE

Le Riad est une maison construite autour d’un jardin au milieu de la cour, introspectif et intime. Une échappée des rues animées, il offre un accueil chaleureux à tous ceux qui passent par la porte. Riad Kheirredine fusionne les motifs, les couleurs et l’esprit du Maroc avec le design italien contemporain. Parfaitement équilibré et raffiné dans chaque coin, le Riad est apaisant pour l’âme et ravit tous ceux qui y séjournent.

Le Riad

Les Patios

Le mot Riad est du mot arabe signifiant « jardins », et les petits jardin des patios sont le cœur du Riad Kheirredine. Les patios sont des espaces luxuriants et verdoyants, avec des plantes imposantes avec  le son de l’eau d’une fontaine. Dans les saisons chaude, l’air parfumé et frais circulent facilement dans les couloirs et le patio est un espace pour se rencontrer, s’arrêter et profiter.

Le Riad
Le Riad
Le Riad

Les Salons

Découvrez le Riad Kheirredine et trouvez votre coin. Prenez le thé dans l’un des salons de la cour qui est spectaculaire, avec de hauts plafonds avec l’architecture marocaine, ou prendre un livre dans les canapés au bord de la piscine. Le Riad est votre maison pour un séjour inoubliable. Que vous fassiez de nouvelles connaissances ou cherchiez la solitude, vous êtes sûr de trouver un espace aussi unique que vous.

Le Riad

La Terrasse

Certainement l’une des plus belles terrasses de la ville rouge. Regardez la vie de la ville se dérouler sous cette terrasse spectaculaire. Sirotez le thé ou dînez en regardant les toits et les palmiers vers les montagnes de l’Atlas, où règne la neige sur le continent africain. Les canapés et les tables en font un endroit idéal pour prendre le thé ou dîner sous les étoiles.

See Gallery

Le Riad

Book NowMenu Menu Toggle OpenMenu Toggle Close

A PARADISE GARDEN IN A VIBRANT CITY

The Riad is a house built around a courtyard garden, introspective and intimate. An escape from the busy streets, it offers a warm welcome to all who pass through the door. Riad Kheirredine fuses the patterns, colours and spirit of Morocco with contemporary Italian design. Perfectly balanced and intriguing in every corner, the Riad is calming to the soul and delights all those who stay there.

Riad Kherriedine 2016

The Patio

The word Riad is from the Arabic word meaning “gardens”, and the garden patio is the heart of Riad Kheirredine. The patio is a lush and verdant space, with towering plants and the gentle sound of water from a fountain at the centre. The blue sky is mirrored in the waters of the pool, the air fragrant and cool in the Moroccan heat. The patio is a space to meet, to stop and to enjoy.

Riad Kherriedine 2016
Riad Kheirredine, Marrakech
Riad Kherriedine 2016

Lounges

Explore Riad Kheirredine and find your corner. Take tea in one of the spectacular courtyard lounges, with high ceilings and Moroccan stucco, or take a book to the sofas by the pool. The Riad is your home during your unforgettable stay. Whether you are making new acquaintances, or seeking solitude, you are sure to find a space as unique as you are.

Riad Kherriedine 2016

Terrace

Watch city life unfurl below from the spectacular terrace. Sip tea or enjoy dinner looking over the rooftops and palm trees to the Atlas Mountains, where snow reigns over the African continent. Sofas and tables make this an ideal place to take tea, enjoy dinner under the stars.

See Gallery